• Présentation de la petite famille

    Dans cette section je vais vous parler de ma petite famille, à savoir le noyau familial : A., Abigail et moi.

    Nous sommes une jeune famille, son père et moi sommes de jeunes parents. Jeune par l'âge et par l'expérience.

    Nous avons bien sur des projets. Des projets banals : avoir un emploi intéressant, élever notre fille le mieux possible, acheter un terrain pour construire une maison en paille...

    C'est ici que tout cela vous sera conté...


  • Commentaires

    1
    run974
    Dimanche 25 Mai 2008 à 07:22
    le plus beau cadeau d'une maman
    2
    sa nouvelle nounou (
    Mardi 15 Septembre 2009 à 19:43
    F?citations aux parents pour ce magnifique b?.
    J'ai le plaisir de garder abigail, elle est tres gentille , magnifique. je l 'adore
    C' est ma princesse (ce n est pas un babybel la maman me comprendra lolllllllllllllll)

    Gros bisous ?ous tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :