• Ouverture du blog

    J'ai eu envie de faire un blog parce que je n'ai pas de journal intime et j'avais envie d'écrire dans une sorte de fourre-tout que mes amis et ma famille pourraient consulter à leur guise.

    Je ne suis pas dans une quête identitaire, mais je me rend compte qu'écrire à propos de qu on est, ou de qui on croit être, ça aide à comprendre qui on est.

    Alors je vais parler de tout : de mes cours, de mon boulot, de ma petite famille, de mes potes, de mes animaux, de ma zic, et du reste.

     

    J'espère y prendre plaisir, et j'espère pouvoir l'entretenir régulièrement.

     

    Il est 3h01 du mat, j'ai du boulot si je veux tout raconter!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :