• My friends so far away...

    J'ai reçu il y a peu un mail de Quentouille en direct de Californie où il est en voyage pour quelques semaines avec Buz.

    Ils ont déjà vu pleins de groupes de légende et puis ils doivent s'éclater comme des fous, je les envie, et ils me manquent...

    J'ai chopé un tite photo d'eux sur le Facebook de Buz, en mode frime à mort...

    J'ai hâte de les revoir et aussi de réaliser à mon tour ce voyage dont je rêve depuis des années !

    San Francisco, Santa Barbara, les plages mythiques Venice Beach, Long Beach... Puis L.A. et Orange County... le pèlerinage idéal...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :