• Mon blog savonnerie!

    J'ai créé un autre blog Kazeo, pour présenter plus précisémment mes interêts savonnesques!

    J'ai passé toute la nuit à créer le design du blog!!!

    Je voulais mettre en avant 2 aspects importants :

    1. Des produits gourmands! Pour cela choisir un titre et un design qui donne faim!
    2. Des produits naturels et bios dans l'absolu! Donc inclure cet aspect dans le titre du blog et dans le design.

    Je suis passée outre ce deuxième point et j'ai tout basé sur des influves suggérées de réglisse, de barbapapa, de gateau au chocolat et de guimauve!

    Le titre est donc :

    PETITES FRIANDISES POUR LE CORPS

    Et voici le lien : http://friandises-cosmetiques.kazeo.com

    Passez me faire une petite visite, même si pour l'instant il est un peu vide !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :