• Manque La Vérue cover feat Mokozore

    Kikou,

    hier aprem j'ai enregistré un morceau de La Vérue (un groupe local dans lequel joue mon chéri) avec Mokozore le gratteux.

    J'ai essayé de la chanter le plus sobrement possible.

    Elle s'appelle Manque, je vous laisse écouter :

     


  • Commentaires

    1
    ENid
    Samedi 3 Janvier 2009 à 22:52
    ça fait bizarrrreee de t'entendre chanter si... calmement et surtout en français!
    ça change ça rend super bien! j'aime!
    2
    mania-mania Profil de mania-mania
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 13:00
    Tu m'étonnes, moi aussi ça me fais super bizarre...

    Mais du coup avec Moko on a décidé de continuer un peu nos petits délires acoustiques, donc ce n'est que le début de ma nouvelles aventure toute calme ^^
    3
    ENid
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 17:01
    ah ben oui faut continuer!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :