• Les exams... c'est fini!!!

    Hier j'ai passé ma dernière épreuve... Ca y'est c'est fini...

    D'abord l'anglais oral, coef 1,5, ça s'est passé nickel.

    Puis les CPAP, coef 3, ça s'est passé très bof. J'ai eu droit à une examinatrice vraiment froide et méchante, elle me disait qu'elle comprenait rien à ce que je disais, et puis elle m'a coupé la parole pour me dire que mon action (création de l'asso) était nulle et qu'elle voulait que je lui présente autre chose. J'ai présenté mon bilan analytique. J'ai pas l'impression que ça leur ait plû...

    On verra bien, les résultat dans 3 semaines...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :