• Je suis allée voir Katie Melua !!!

     

     
    Vous voyez cette bouille d'ange ? C'est donc Katie Melua que je vous ai présentée dans un article précédemment avec trisesse puisque je ne pouvait pas aller voir son concert à Grenoble au Summum...
    Mais mes amis m'ont offert la place pour mon anniv et je suis donc allée la voir, toute seule comme une grande et autant dire que... ouah !
    Sa tournée est superbe, un vrai spectacle, avec des effets de lumières splendides, et des panneaux lumineux projetant des séquences vidéos très sympas pour accompagner le show !
    Sa voix toujours aussi splendide n'a pas patit de son rhume qui pourtant la faisait tousser entre les morceaux, et malgré ce mode live bien plus rock que les versions album, elle n'a rien perdu en justesse, en nuances et en feeling !
    Malhreusement j'étais pas super bien placée, et je la voyais de loin. enfin tout à la fin j'ai enjambé les strapontins et je suis allée devant, la voir en vrai de près, mais ça me paraissait quand même irréel... Quoi les stars sont aussi des êtres humains en chair et en os ? Je ne peux le croire !!!! Et pourtant...
     
    J'ai mis une semaine à écrire cet article tellement j'étais nostalgique et un peu triste que ce soit déjà fini. On notera que Andréa McEwan sa première partie fût très sympathique malgré le fait que ce ne soit pas mon genre de musique (Katie Melua non plus d'ailleurs en fait...), avec une guitariste terrrrrible, quelle présence !!!!
     
    Ni une ni deux, je m'associe à Quinetine pour un duo acoustique pop-jazz-blues qui reprendra, entre autres, une bonne partie du répertoire de Katie Melua. Non pas que j'estime l'égaler mais que je pense qu'il s'agit d'un exercice qui serait bénéfique pour moi, voire nécessaire pour ma progression vocale à mon stade.
     
    Je vous laisse avec une vidéo prise par un camarade du forum français de Katie Melua, à ce concert, le morceau s'appelle Perfect Circle :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :