• Abigail ne s'arrête plus de grandir...

    Cette petite coquine a désormais 2 dents, elle marche en se tenant aux meubles, ele a bientôt 10 mois, elle dit "maman", elle pèse 9,500 kg et mesure 69 cm. Elle éteint la lumière aux interrupteurs lorsque je la porte et que je veux sortir d'une pièce sans avoir assez de mains libres pour le faire.

    Elle est adorable.

    Bon elle est dans sa période pot de colle puissance 1000, mais à part ça c'est un ange !

    Elle est un peu enrhumée en ce moment, alors tous les jours c'est le cirque du nettoyage de narines avec les sérum physio !

    Enfin l'aventure quoi :D

    Elle est fan de son papa, dés qu'elle le voit elle crie de bonheur, elle se cache dans mon pull, et puis elle en ressort en lui tendant les bras ou en lui faisant coucou si il est trop loin !

    C'est trop mignon !!!!!!


  • Commentaires

    1
    ENid
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 16:58
    c'est trop mignon!!!

    pour notre ?ange je suis un peu ?a bourre, je m'y mets doucement pour l'instant... tu veux que je passe quand pour ton initiation photoshop?
    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:03
    He is very nice baby. I think he is happy in his family.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :